4x4echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ech.125 ktm exc 2008 contre 4x4

Aller en bas

ech.125 ktm exc 2008 contre 4x4 Empty ech.125 ktm exc 2008 contre 4x4

Message  manu16 Ven 9 Jan - 14:49

https://i.servimg.com/u/f63/13/43/58/37/moto_110.jpgBonjour a tous,ça y est je sans que je vais me mettre au 4x4 grace a un pote qui en a un Laughing .sais trop bon,pis je pratique du moto loisir enfin je pratiquais niveau poireaux mais là faut que j'arrete sais trop dangereux arrivé a mon age (37 ans) et j'ai vraiment plus envie de me faire mal(boulot,enfant)je viens de me faire une grosse anthorse avec arrachement osseux lors d'une ptite chute a la con alors terminer pour un ptit momment,pis franchement j'ai peur maintenant .
Donc je cherche a vendre (5600 euros) ou a échanger ma 125 ktm exc de 2008,(homologué pour la route)elle a 3500 kms et 107 heures de marche.équiper de protege mains renforcé ( alu) ,sabot métal 4mm de chez ktm.(ptit choc sur le pot) sais une moto en parfaite etat ,une veritable moto de competion mais en a jamais fait.donc n'hesité pas a me demander des photos.
Pour une échange proposer moi Cool je vise plutot un toy,land etc. sauf santana suzuki, 4 ou 5 places n'importe quel cylindrée mais mininum un 2 litres quand meme je pense, essence ou diesel.
Me faire une offre raisonnable.

manu16

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum